TMS pour les graphiques M30 Inscrit mai 2012 Statut: Bonne négoce n profiter de pépins verts 4 888 Posts Trading fait partie de ma vie et l'indicateur TDI et APB sont les principales parties de mon style de négociation. J'ai apprécié beaucoup de commerçants à partir Trading Made Simple fil où il m'a fait devenir qui je suis aujourd'hui. Selon le titre indiqué, j'utilise un graphique de 30 minutes pour entrer et sortir de mes transactions fx (je vérifie d'autres horaires (M15 H1 H4) avant de prendre mes métiers juste pour voir les conflits face à SR, etc. Les choses se passent entre l'entrée et la sortie qui le rendent pas si droit et qui est encore une courbe d'apprentissage à un grand nombre de commerçants et moi-même, je poste mes métiers ici pour le partage et les fins de discussion. Please ne pas les suivre sans faire votre due diligence. Je ne prends aucune responsabilité pour les pertes qui peuvent se produire à votre fin. Mes réglages préférés sont la divergence et la divergence cachée Règles: TDI vert croisé rouge sur SR, le commerce loin de Daily Open Line (DOL), 200 EMA et hebdomadaire S R - Ici, il y a une confirmation: - TDI croisé rebond - APB même couleur avec mon commerce - SR - TL (trendline) breakout ou des modèles de bougies spéciales (peut être à l'extérieur bar à l'intérieur barre bougie arrière, Plus bas, etc) Note. J'utilise Stochastic pour confirmation supplémentaire et Awesome pour voir l'élan du marché. L'accent est mis sur les actions de prix autour des niveaux de soutien résistant et entrer dans un commerce lorsque TDI croise divergence formant divergence cachée. Les emplacements sont très importants, et si vous avez la divergence mis en place à un bon niveau, 99,99 vous aurez beau sac de greenies, mais assurez-vous de ne pas aller à court TDIgt68, stocgt75 (overbought marché trop haussier), ni aller longtemps TDIlt32 (oversold Trop baissier), stoclt25. En plus de ces conditions et avec TDI croisé et APB même couleur, il sera plus sûr d'aller court quand stoclt50, et long quand stocgt50. Mon temps de négociation: Open de Francfort (FO), Open de Londres (LO), New York ouvert (NY) L'anglais n'est pas ma première langue donc je vais essayer d'expliquer en le montrant sur mes graphiques si nécessaire. J'essaierai de poster mes métiers le plus tôt possible après que je les ai entrés si j'ai le temps de le faire. Gérer les métiers est toujours ma partie la plus difficile où je dois le maîtriser, où je dois maîtriser mon émotion Comme je suis un commerçant actif, je ne pourrais pas être disponible ici tout le temps. Je pourrais aussi ne pas avoir tous répondre à toutes les questions, et les objectifs de ce fil est de partager et de discuter si s'il vous plaît aider les uns les autres et important est d'être utile et rester positif même si votre compte n'est pas positif sur la journée, nous avons tous Positifs et négatifs, donc traiter avec elle de manière appropriée en prenant nos propres responsabilités et ne pas blâmer le marché ni d'autres. Il s'agit d'un système d'avance pour ceux qui connaissent la base PA. Si vous êtes nouveau à FX, s'il vous plaît donnez-vous le temps d'étudier la base d'abord sur babypips puis revenez ici pour se joindre à nous et en apprendre plus. S'il vous plaît aller au clip sur le coin supérieur droit de ce fil pour télécharger toutes les indies que j'utilise. Images attachées (cliquez pour agrandir) Le trading fait partie de ma vie et l'indicateur TDI et APB sont les principales parties de mon style de trading. J'ai apprécié beaucoup de commerçants à partir Trading Made Simple fil où il m'a fait devenir qui je suis aujourd'hui. Selon le titre indiqué, j'utilise un graphique de 30 minutes pour entrer et sortir de mes transactions fx (je vérifie d'autres horaires (M15 H1 H4) avant de prendre mes métiers juste pour voir les conflits face à SR, etc. Les choses se passent entre l'entrée et la sortie qui font que ce n'est pas si droite et qui est encore une courbe d'apprentissage à beaucoup de commerçants. Congratulations Vous êtes notre spécialiste TMS M30, pas de doutes à ce sujet. J'ai été introduit à FOREX quelque part en 2012 et seulement récemment sont devenus très satisfaisants avec mon trading. TMS n'est pas le Seulement la méthode I le commerce. Toutefois, c'est celui que j'aime le plus et le commerce le plus souvent, d'où le nom de ce fil, TMS ampère moi. Aussi j'aime Marley ampère moi Picked it up pour la septième fois, toujours en appréciant. Peut-être des bosses de route le long du chemin, j'espère que ce que je partage ici serait plus qu'un rant inutile qui pourrait vous aider à atteindre le bon esprit et la psychologie pour le commerce avec succès Vous avez peut-être entendu le dicton FOREX est un jeu psychologique, Heads up que je commerce de moins en moins de nos jours afin que je ne peut pas afficher que souvent. J'ai beaucoup de choses en cours qui me détournent de la négociation. Cependant, plus les distractions que j'ai, le mieux mes résultats commerciaux. Sonne bizarre mais je ne plaisante pas. Tout ce que vous pouvez imaginer, c'est réel - Pablo Picasso Newbie piège ampère moi Mon frère m'a présenté FOREX quelque part en 2012. Tout de suite j'ai fait quelques victoires chanceuses sur la démo pour quelques centaines de pips. J'ai alors sauté directement à compte en direct malgré son avertissement que j'avais besoin au moins. Une certaine quantité de temps de démonstration je ne peux pas me rappeler, et que j'avais besoin d'un système approprié. Je voulais faire de l'argent maintenant et ne voulait pas manquer l'occasion. Et c'est ainsi que j'ai commencé mon voyage de quelques milliers dans le drain. En moins d'une semaine Image attachée (cliquer pour agrandir) Seulement alors que j'ai commencé à écouter mon frère. Il m'a appris son système, SMA cross trade pour attraper long déménagement. Il prendrait heureusement 10-20 petites pertes pour attraper 1 grand mouvement. Pas vraiment mon truc, alors j'ai commencé à chercher sur le web. TMS thread ici à FF a été parmi les premiers endroits où je suis tombé sur. Tout ce que vous pouvez imaginer, c'est réel - Pablo Picasso FOREX Education amp Me Big Es caractéristique capturé moi il était enthousiaste, positif et plein d'énergie. Que son âme repose en paix. Son tableau et les règles d'entrée étaient propres et simples. Les participants ratissaient des pépins à gauche et à droite. J'étais accro. Big E et sa roue barrow8482 Cependant ma démo trading échoué assez mauvais. Selon Big E, TDI était le roi de TMS. QuotLook for good TDI crossquot était le mot que j'ai vu beaucoup, mais je n'avais aucune idée de ce qu'il ressemblait. J'ai continué à lire en espérant trouver la réponse, mais plus je lis, plus l'analyse diverge loin de TDI. Jusqu'à 1 point tout le monde parlait complètement d'autres choses prix d'action, hier au plus bas, dernières semaines de haut, etc TDI a été rétrogradé à l'outil de confirmation secondaire. Je ne m'y oppose pas en passant. Comme je l'ai dit, quoi que faire pépins, faire pépins. Je dois admettre cependant que l'analyse dans le fil TMS a commencé à me submerger. Comment les gens pouvaient-ils regarder tant de choses, autant de lignes? Comment pouvaient-ils avoir un sens à partir d'une telle quantité d'informations? Mais ces personnes âgées faisaient des pépins. Donc, ça doit être ma faute pour ne pas en avoir assez. J'ai décidé de prendre mon temps pour étudier l'action des prix. Cela m'a mené à J Foxs prix action thread sur chez Babypips. J'ai fini par apprendre et démoing sa méthode pour presque une année entière et avait des résultats de démonstration très impressionnante. Les 4 derniers mois de 2013 je n'ai pas eu même une seule perte. Après avoir étudié l'action de prix pour je pense 5-6 mois, j'ai revisité thread TMS. Soudain, j'ai pu tout comprendre. L'analyse des aînés ne m'a plus submergé. J'ai pu comprendre tout ce dont ils parlaient. Donc je devrais être bien sur mon chemin pour devenir un commerçant TMS réussie, j'ai pensé. Malgré toute ma compréhension, je ne pouvais toujours pas obtenir un résultat cohérent avec TMS. Ma question originale était toujours sans réponse ce qui est une bonne croix La réponse était probablement là quelque part dans le fil, mais je ne pourrais pas le trouver. La curiosité s'est transformée en frustration. C'est à ce moment-là que j'ai eu l'occasion de parler à un négociant TMS qui n'a plus posté dans le fil. Il m'a signalé à Dean Malones vidéo, créateur de TDI lui-même, expliquant ce que TDI était censé nous dire. Ses conseils et Deans vidéo ensemble enfin répondu à ma question. 4ème vidéo sur la liste de gauche - compassfx synergy web. GyMethod. html Une fois que je sais ce que TDI me dit, TMS devient vraiment simple. Je peux enfin regarder TDI avant tout autre chose, la façon dont Big E voulait qu'il soit. Je peux feuilleter mon tableau et identifier une bonne croix au regard. Si TDI ne semble pas bon, theres aucun besoin de faire quelque chose plus loin. En octobre 2014, j'ai 21 métiers. Seulement 3 ont perdu des métiers. Notez que je ne vais pas pour le grand mouvement. Je veux capturer un peu d'élan, c'est tout. C'est ce que TDI me dit - momentum. Vous pouvez probablement repérer les similitudes entre ces croisements TDI, j'espère Ce sont tous les métiers H1, j'ai pris en Octobre. Psychologie et moi Il y avait 2 tournants en 2014 qui affectent grandement ma psychologie. 1 bien, 1 mauvais. Janvier 2014, j'ai quitté mon emploi. Ne pas le commerce FOREX, d'ailleurs, mais en raison de raisons personnelles et le drame de l'espace de travail. FOREX cependant était 1 de ma solution. Puisque ma démo en 2013 était si impressionnante, j'ai décidé d'aller vivre pour la deuxième fois. Et c'est là que le mauvais a commencé. Sans autre source de revenus, je ressentis tellement de pression pour faire de l'argent avec FOREX. Je devais, j'ai besoin de, c'était tout ce que je pouvais penser. Tout ce que j'ai appris, oublié. J'ai cassé toutes les règles que j'avais. J'ai pris des métiers aléatoires, des métiers sans aucun signal du tout parce que je devais gagner de l'argent. Quelques milliers de fois contre perdu en 3 semaines. Puisque la toilette est la meilleure image pour démontrer ma situation, ici c'est encore. Pardon. Je vais le garder petit. J'ai repris le contrôle de moi-même, mais la pression pour faire de l'argent était toujours là. Je ne pouvais pas laisser mes cartes, mon signal pourrait venir à toute bougie. Une fois que j'étais dans un commerce, je ne pouvais pas m'arrêter de le vérifier toutes les 30 secondes pour m'assurer que cela me rendait mon argent. Le stress était irréel, ma tête était prête à exploser, je ne pouvais pas bien dormir la nuit. Parler à d'autres commerçants et de voir les pépins qu'ils ont fait n'a pas aidé soit au lieu de cela m'a alimenté avec tant de peur de perdre et la nécessité d'obtenir encore. Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre le mauvais signal. Ce n'est pas aussi mauvais que les 3 premières semaines mais toujours assez mauvais. J'allais devenir fou. Mon compte d'épargne était en cours d'exécution. Oui, je manquais d'argent pour le commerce, et pour vivre. Et puis est venu un jour, j'ai décidé que j'ai besoin d'abandonner. Autour d'avril, j'ai décidé que je ne pouvais pas compter sur FOREX pour être mon revenu principal plus. J'avais besoin d'une autre source de revenu. Peut-être trouver un nouvel emploi, ou commencer une boulangerie. De façon inattendue, ce fut mon tournant. Im un artiste 3D et d'atterrir un nouvel emploi, j'ai besoin d'avoir quelque chose d'impressionnant dans mon port folio. J'ai décidé d'aller pour la sculpture numérique et avait essayé de perfectionner ma compétence depuis. Cela m'a distrait de FOREX. J'ai commencé à manquer le signal. En fait, je manque presque 80 du signal au point que je ne me soucie plus. Si un signal est apparu quand je suis arrivé à regarder les cartes, grand, j'ai fait quelques pépins. Sinon, je n'aime pas. Pips que d'autres commerçants ont été la production a également commencé à ne pas m'affecter tellement. Maintenant. Il semblait que je négociais beaucoup moins. Oui je l'ai fait. Je n'avais pas beaucoup de fonds dans mon compte de trading maintenant, mais ce que j'avais laissé, je l'ai presque doublé en 4 mois avec TMS seul. Cela peut ne pas s'appliquer à tout le monde, mais je suis venu à 2 conclusions, 1. Ne pas donner trop f. Moins vous vous souciez, mieux c'est. Si vous vous trouvez trop attaché à votre diagramme et votre commerce, trouver quelque chose à faire, quelque chose pour vous distraire. 2. Moins, c'est plus. Vous voulez commercer moins. Vous faites plus d'argent de cette façon. Si vos règles d'entrée ont 10 points de contrôle et que vous manquez même un d'entre eux, vous devez être très heureux, parce que vous négociez moins Tout ce que vous pouvez imaginer, est réel - Pablo Picasso
No comments:
Post a Comment